Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le but de mon blog

7 Décembre 2015 , Rédigé par Anubis

le temple d’ or d Kinkaku-ji
le temple d’ or d Kinkaku-ji

A ce jour du 7 décembre J’ écrire mon deuxième article pour explique le but de mon blog. Pour comment je vais vous donne plusieurs adresse de site que je trouve vraiment très bien fais sur le japon. Dans des article qui suivront je donnerai mais premier impression sur des site qui parle du paye du soleil-levant de la culture comme les anime,la nourriture,le savoir vive ect…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut,<br /> Je vois que vous partagez ma passion pour le Japon. En tout cas, je vous remercie d’avoir créé ce blog.
Répondre