Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit site que je trouve très bien

8 Décembre 2015 , Rédigé par Anubis

Un petit site que je trouve très bien

A laure pour commencer voila un petit site que je trouve très bien fais c est kanpai. On peut y trouver des info sur le cours du yen , des info sur tout la culture et le savoir vive japonais, des photos du paye et plein d autre truc est astuce un des plus intéressant est d’avoir la possibilité de calculer son voyage en entier, je vous laisse découvrir ce très bon site sur le japon. voici l’adresse http://www.kanpai.fr fait vous plaisir comme moi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Je vous remercie pour le partage de ce site. Je sens qu’il va m’être très utile. En effet, j’ai l’intention de me rendre au Japon dans quelques mois. Afin de gérer mon budget pour la réalisation de mon projet, j’ai fait une simulation crédit sur https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm . Inutile de préciser que je souhaite profiter de mon séjour au pays du Soleil-Levant pour en apprendre plus sur la culture japonaise. En attendant, je vais admirer les belles photos que ce site me réserve. Au plaisir de lire d’autres articles sur votre blog.
Répondre